Didier Raoult - Covid-19 Une injection de Nutella dans l'Aorte diminue la propagation dans le sang
Didier Raoult - Covid-19 Une injection de Nutella dans l'Aorte diminue la propagation dans le sang

Didier Raoult – Covid-19 Une injection de Nutella dans l’Aorte diminue la propagation dans le sang

Suite à une étude menée au sein de l’IHU de Marseille, le professeur Didier Raoult a déclaré que les risques de contamination et de propagation du coronavirus (Covid-19) serait drastiquement ralentie par une injection de Nutella dans l’Aorte. En effet, elle réduirait la circulation du Covid19 dans le sang, à hauteur de 99% !

Une méthode controversée, selon l’oppposition

Les réactions n’ont pas tardées à se faire entendre, à commencer par le professeur Vérone, pédopsychiatre au centre de dépistage vétérinaire de Charleville-Mézières. Ce dernier ne mâche pas ses mots : « …Je suis scandalisé ! Le professeur Didier Raoult n’a pas une once d’intérêt concernant l’écologie… Le Nutella est le premier destructeur de nos forets et c’est néfaste pour la santé… ».

Il semblerait que la communauté écologiste se mêle du débat scientifique et immunologique.

Découvrez également : Emmanuel Macron préfèrerait que les chômeurs aillent travailler.

Etude d’injection de Nutella menée sur 100 personnes

Pourtant, le professeur Raoult a mené une étude et des essais cliniques sans précédent : pas moins de 100 personnes ont reçu une injection de nutella directement dans l’Aorte.

Sur ces 100 candidats volontaires, 50 ont reçu une injection de Nutella. Les 50 restants ont reçu un placebo, composé de sérum physiologique et de Patamilka à hauteur de 10% de la composition globale.

Le professeur Didier Raoult déclarait ce matin les résultats de son essai clinique : « Sur les 100 personnes ayant reçu une injection de Nutella, certes 100% sont décédés, mais aucun n’a été victime d’une mort liée au Covid-19 ! C’est une avancée majeure dans la gestion de cette crise sanitaire et probablement une des meilleures solutions au monde, après le mix entre le Vicks Vaporub et l’hydroxychloroquine. ».

Découvrez également : Covid-19 Vaccin obligatoire pour 3 animaux de compagnie dès Novembre 2021.

Le conseil scientifique fait barrage à Didier Raoult

Comme à son habitude, le conseil scientifique, orchestré par Emmanuel Macron – Président de la république française et Olivier Véran – Ministre de la santé, émet des doutes quant à l’efficacité de cette méthode.

Ils estiment que cette méthode paraît risquée : « Il n’est pas improbable que l’injection de Nutella puisse échouer… Les médecins et infirmières pourraient ne pas savoir la réaliser, sans compter qu’il est possible que le Nutella, de par sa composition, puisse ne pas réussir à passer dans l’aiguille qui servira à l’administration de ce nouveau vaccin-barrage… Et n’oublions pas que nous parlons du professeur Raoult… ».

Enfin un remède efficace contre le Covid-19 ?

Il est probable que l’on tienne un traitement ou vaccin efficace, quasiment capable de stopper le coronavirus définitivement et très peu nocif. Espérons que, cette fois-ci, nous allons aux devants du retour à la vie normale, celle qu’on connaissait avant cette crise sanitaire sans précédent.

Découvrez également : Les 5 astuces comment faire des économies d’argent.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et le commenter.

Retrouvez nos milliers d’abonnés, ainsi que notre équipe rédactionnelle sur Twitter @NewsPepere : https://twitter.com/NewsPepere

NewsPépère

RDV sur Twitter : @NewsPepere

Laisser un commentaire